| Cap ou pas Cap ? | |
|
Auteur | Message |
---|
SlimJaune » Muse

Nombre de messages : 113 Age : 29 Music style : Rock Favourite Band : : Muse Date d'inscription : 12/01/2008
 | Sujet: Cap ou pas Cap ? Sam 12 Jan - 16:28 | |
| Vous avez du deviner le but avec le titre : le premier pose une questions (cap ou pas cap), le second répond en en posant une autre.
Cap ou pas cap de se passer de musique pendant une semaine ? | |
|
 | |
Saturday » Thirty Seconds to Mars

Nombre de messages : 289 Age : 27 Music style : Punk-rock // Pop-rock Favourite Band : : Fall Out Boy // 30 Seconds to Mars // Paramore Date d'inscription : 29/12/2007
 | |
 | |
SlimJaune » Muse

Nombre de messages : 113 Age : 29 Music style : Rock Favourite Band : : Muse Date d'inscription : 12/01/2008
 | Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Sam 12 Jan - 21:21 | |
| Cap mais il me faut quelque chose en contre partie ^^ Par exemple contre un concert de Muse ahh oui cap =DCap ou pas cap de casser une assiette de la vaisselle de sa maman en le faisant expres? | |
|
 | |

Nombre de messages : 289 Age : 27 Music style : Punk-rock // Pop-rock Favourite Band : : Fall Out Boy // 30 Seconds to Mars // Paramore Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Dim 13 Jan - 16:26 | |
| S'il y a quelque chose à la clé, oui je peux le faire xD
Cap ou pas cap de prendre 10 kg pour les perdre après ? | |
|
 | |
Céleste » Thirty Seconds to Mars

| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Dim 13 Jan - 23:16 | |
| Cap si on me donne quelquechose en échanget et l'assurance de les perdres !!Cap ou pas cap de jeter son portable sous un accès de colère ? [Moi oui] | |
|
 | |
Capricorn » Thirty Seconds to Mars

Nombre de messages : 429 Age : 28 Music style : Rock Favourite Band : : 30 STM, MCR, TDG, H.I.M., Empyr, Tarja/Nightwish, Anwynn, Indo, Nickelback, ... Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Lun 14 Jan - 20:28 | |
| mange pas de potage et ne s'enerve jamais XD
Cap ou pas Cap de cracher sur les passants ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Mar 15 Jan - 22:39 | |
| Hum... Pas sur les gens mais sur les voitures oui ! D'ailleurs je l'ai déjà fait >.<" *vilaine fille* Cap ou pas cap d'envoyer votre professeur au pelottes ( ou ailleurs xD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Sam 19 Jan - 18:39 | |
| Huummm... Je pense pas Cap ou pas cap de poster un message super méchant sur votre groupe préféré ?* sadique jusqu'au bout xD * | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Dim 20 Jan - 13:38 | |
| Naaan je peux pas faire ça ! Pas possible xD Cap ou pas cap de crier partout que vous aimez Tokio Hotel | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Ven 1 Fév - 18:59 | |
| Oui c'est ce que je fait souvent car ça donne un genre ^^ Cap ou pas cap de faire croire que vous êtes Anglais en allant dans une ville inconnue ? Je le fais avec une amie c'est trop fort !^^ | |
|
 | |
Lau'w » Thirty Seconds to Mars

Nombre de messages : 86 Age : 26 Favourite Band : : 30 Seconds to Mars, My Chemical Romance & Paramore Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Sam 2 Fév - 20:02 | |
| Entièrement cap Cap ou pas cap de baisser le pantalon de ton professeur ?  | |
|
 | |
-Sow' » Thirty Seconds to Mars

| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Dim 3 Fév - 3:03 | |
| Pas Cap ! Enfiiin ca dépend si il est beau, ca peut s'arranger. Sors ! Cap ou pas cap de courir dans une rue pleine de monde, en criant : JE VOLE ! JE SUIS SUPERMAN !!!?  | |
|
 | |

Nombre de messages : 86 Age : 26 Favourite Band : : 30 Seconds to Mars, My Chemical Romance & Paramore Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Dim 3 Fév - 12:11 | |
| Pas cap  Le regard des autres est trop important pour moi Cap ou pas cap de venir habillé(e) tout en noir au concert des Thirty alors qu'on doit s'habiller tout en blanc ? ( désolée mais ce concert m'obsède depuis déjà 115 jours ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Dim 3 Fév - 13:50 | |
| PTDR. Bin Cap, mais je le ferrais pas. / Mais j'aurais surement un pantalon noir ! >< / Cap ou pas Cap, si vous étiez au concert de 30STM de crier ' Shannon t'es trop sexe ' .?  | |
|
 | |
SlimJaune » Muse

| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Dim 3 Fév - 18:41 | |
| Cap (je l'ai déja fait pour Johnny Borrell et les BB Brunes) mais je le dirais plutôt pour Jared =D^^ Cap ou pas cap de sortir de classe en plein milieux de cours o.O ?! [i] | |
|
 | |
Barbara » Panic ! At the Disco

Nombre de messages : 54 Music style : Rock ,, Pop Favourite Band : : P!ATD . Plain White T's . ACDC . Metalicca . FOB et d'autres Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Dim 3 Fév - 18:58 | |
| Déjà fait Cap ou pas cap de toucher les fesses à un prof ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Dim 3 Fév - 20:10 | |
| Pas Cap. Cap ou Pas Cap de manger 30 crèpes ? | |
|
 | |
Barbara » Panic ! At the Disco

Nombre de messages : 54 Music style : Rock ,, Pop Favourite Band : : P!ATD . Plain White T's . ACDC . Metalicca . FOB et d'autres Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Dim 3 Fév - 20:14 | |
| Cap si j'explosais pas , si je grossisais pas Cap ou Pas cap d'écraser une fourmi ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Dim 3 Fév - 20:41 | |
| Cap Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Lun 4 Fév - 15:36 | |
| Si c'est pendant les vacances, cap ! xD Cap ou pas cap de vous ramener habillé(e) " années 70 " à l'école ? | |
|
 | |
Barbie » Velvet Revolver

Nombre de messages : 45 Age : 31 Music style : Hard Rock, Glam Rock, Rock, Punk, Pop Favourite Band : : Steve Estatof, Velvet Revolver, Guns n' Roses, 30 Seconds To Mars Date d'inscription : 25/05/2008
 | Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Mer 28 Mai - 18:08 | |
| Cap
Cap ou pas cap de ne pas manger de chocolat pendant 1 année ? | |
|
 | |
Phoenix » Thirty Seconds to Mars

Nombre de messages : 116 Age : 34 Music style : Rock Alt/Punk Favourite Band : : 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Mar 22 Juil - 13:53 | |
| pas cap, j'ai trop ça
Cap ou pas cap de traversé ta cité (ou quartier) en pyjama ? | |
|
 | |
Laughing Flower » Green Day

Nombre de messages : 14 Music style : Punk & Rock Favourite Band : : The Offspring Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? Lun 1 Sep - 17:09 | |
| Cap xD
Cap ou pas cap d'envoyer une fausse lettre d'amour anonyme à quelqu'un qui ne te plaît (pas) du tout ?
| |
|
 | |
Capricorn » Thirty Seconds to Mars

Nombre de messages : 429 Age : 28 Music style : Rock Favourite Band : : 30 STM, MCR, TDG, H.I.M., Empyr, Tarja/Nightwish, Anwynn, Indo, Nickelback, ... Date d'inscription : 29/12/2007
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cap ou pas Cap ?  | |
| |
|
 | |
| Cap ou pas Cap ? | |
|