MUSIC ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSIC ADDICT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Andy Hurley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturday
» Thirty Seconds to Mars
Saturday


Nombre de messages : 289
Age : 31
Music style : Punk-rock // Pop-rock
Favourite Band : : Fall Out Boy // 30 Seconds to Mars // Paramore
Date d'inscription : 29/12/2007

Andy Hurley Empty
MessageSujet: Andy Hurley   Andy Hurley EmptyDim 30 Déc - 0:53

ANDY HURLEY

Andy Hurley 372260422_small


    Biographie

    Andrew John Hurley est né le 31 Mai 1980 à Milwaukee, Wisconsin. C'est le batteur du groupe.
    Hurley ne faisait pas partit de Fall Out Boy depuis leur premier album "Take This To Your Grave". En tant que [a very tiny and neon child] petit enfant, Hurley se considérait lui meme comme un [trouble maker] "fouteur de merde" qui buvait de la liqueur forte, fumait de l'herbe dans la salle de bain de sa mère, et n'écoutait pas l'autorité. [Andy is a Straight-Edge]. Il est aussi végétalien (ne pas confondre avec végétarien). C'est un passioné de BDs, est un génie de jeux vidéo [scored a record high 7 touchdowns in one game of Savage Football]. Andy Hurley ne joue seulement que sur: C&C Custom drums,Sabian cymbals, Vic Firth sticks.
    Hurley vie actuellement à Menomonee Falls, WI.
Revenir en haut Aller en bas
https://music-addict.forumpro.fr
Golden*
» Fall Out Boy
Golden*


Nombre de messages : 23
Age : 30
Music style : POP-PUNK POWAAAAA!!!
Favourite Band : : Sans hésitation: FALL OUT BOY!
Date d'inscription : 08/03/2008

Andy Hurley Empty
MessageSujet: Re: Andy Hurley   Andy Hurley EmptyLun 10 Mar - 1:48

Andy, Andy, Andy... parfois, il me fait penser à Hulk, derrière son drum en tites shirts et pas de chandail! Ha ha! Il est haut en couleur avec tous ses tatous :P Sérieusement, Andy est un sacré drumer. Il m'a fait pleurer... Quand je l'ai vu à mon concert! (le sien en fait mais bon...). C'est peut-être le moins beau de la gang, mais il a tout autant de talent que les autres! ON T'AIME ANDY! Pour moi FOB c'est quand il s'est emmené avec le groupe et que Patrick est devenu chanteur. Avant ils n'étaient pas Fall out Boy pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Hurley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSIC ADDICT :: Musique :: • E - F - G - H • :: Fall Out Boy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser