Bittersweet » Linkin Park

| Sujet: Biographie & Discographie Mer 27 Fév - 22:34 | |
| The All American Rejects Membres du groupe : - Tyson Ritter (basse, chant), fondateur du groupe. - Nick Wheeler (guitare, claviers), fondateur du groupe. - Mike Kennerty (guitare, chœurs), ajouté en 2000. - Chris Gaylor (batterie), ajouté en 2000. Biographie :Formé à la fin des années 90 dans l'Oklahoma, The All American Rejects se sont connus au lycée, d’où leur nom "All American" qui fait référence aux équipes de foot-américains constituées dans les collèges et lycées. Apparemment ils n’en avaient un peu rien à faire du sport et des blagues de vestiaires à l'époque de leurs années de lycées. Eux, c’était la pop et le rock qui les intéressaient, et c'est tant mieux pour nous. Bien que le groupe fût crée dans les années 90, ils ne seront connus qu'en 2002 avec la chanson Swing Swing. Discographie : Deux albums :  The All American Rejects (2002) 01. My Paper Heart 02. You Star 03. Swing Swing 04. Time Stands Still 05. One More Sad Song 06. Why Worry 07. Don't Leave Me 08. Too Far Gone 09. Drive Away 10. Happy Endings 11. The Last Song  Move Along (2005) 01. Dirty Little Secret 02. Stab My Back 03. Move Along 04. It Ends Tonight 05. Change Your Mind 06. Night Drive 07. 11:11 P.M. 08. Dance Inside 09. Top Of The World 10. Straitjacket Feeling 11. I'm Waiting 12. Can't Take It | |
|
Golden* » Fall Out Boy

Nombre de messages : 23 Age : 27 Music style : POP-PUNK POWAAAAA!!! Favourite Band : : Sans hésitation: FALL OUT BOY! Date d'inscription : 08/03/2008
 | Sujet: Re: Biographie & Discographie Mar 11 Mar - 15:21 | |
| Ça va peut-être vous surprendre... Mais j'aime pas seulement Fall out Boy! J'aime beaucoup The All American Rejects, j'ai quelques chansons dans mon iPod! Malheureusement... j'ai jamais acheté leur CD! | |
|