MUSIC ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSIC ADDICT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Biographie du groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Pretty.Odd.¤
» Panic ! At the Disco
¤Pretty.Odd.¤


Nombre de messages : 95
Age : 32
Music style : Rock ^^
Favourite Band : : Panic At The Disco
Date d'inscription : 03/02/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Biographie du groupe   Biographie du groupe EmptyDim 3 Fév - 19:03

L'histoire de Panic At The Disco s'amorce à Las Vegas quand Ryan Ross, alors âgé de 12 ans, reçoit une guitare à Noël. Son ami Spencer Smith demande une batterie à ses parents afin que le duo puisse commencer à jouer ensemble. Après s'être fait la main sur des chansons de Blink-182, le duo recrute ses amis Brent Wilson (basse) et Brendon Urie (chant) afin de former un groupe.

C'est ainsi qu'est créé Panic at the Disco et le groupe commence dès lors à répéter dans le salon de la grand-mère de Spencer pour ensuite commencer à composer des chansons. Très rapidement, le groupe attire l'attention de Pete Wentz de Fall Out Boy qui convainc Fueled by Ramen d'offrir un contrat au groupe.

Peu après cette signature de contrat, le groupe commence rapidement à gravir les échelons forçant Spencer et Brent à terminer leurs études secondaires par correspondance. Brendon, pour sa part, va à l'école le jour, pratique le soir et réussit de peine et de misère à terminer son cours secondaire. Quant à Ryan, il abandonne l'université à la fin de sa première année, ce qui cause une sérieuse mésentente entre lui et sa famille.

C'est ainsi que les quatre amis plient bagage en direction de College Park, Maryland, afin d'enregistrer un premier album. En studio, le groupe s'inspire du sens de la mélodie de Third Eye Blind, de la théâtralité de Queen et des textes de Counting Crows pour créer des textures sonores bien à eux. Entre temps, les chanson de Panic at the Disco attire les jeunes fans de punk-rock dans Internet et lors de leur retour à Las Vegas pour donner un concert, plus de 200 fans se pointent. Les parents des jeunes, particulièrement le père de Ryan, réalisent que le groupe est bien plus qu'une passe-temps pour leurs fils qui lancent « A Fever You Can't Sweat Out » en septembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://raindr0ps-0n-r0ses.skyblog.com
Barbara
» Panic ! At the Disco
Barbara


Nombre de messages : 54
Music style : Rock ,, Pop
Favourite Band : : P!ATD . Plain White T's . ACDC . Metalicca . FOB et d'autres
Date d'inscription : 01/02/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe EmptyDim 3 Fév - 19:14

J'adore ce groupe ! Je suis amoureuse de Brendon :heart:
Dômmage que Ryan ai coupé ses cheveux , il était plus beau comme sur ton avatar Pretty Odd . Bon faut que je parle d'eux artistiquement maintenant .
J'ai vraiment hâte que leur prochain album sort le 25 Mars , c'est bien ca ? music
J'aime beaucoup Nine in the Afternoon & il faut encore attendre le 10 Février pour le clip , vraiment hâte . J'attend tout ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lau'w
» Thirty Seconds to Mars
Lau'w


Nombre de messages : 86
Age : 29
Favourite Band : : 30 Seconds to Mars, My Chemical Romance & Paramore
Date d'inscription : 02/02/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe EmptyDim 3 Fév - 20:36

And isn't this, exactly where you'd like me i'm exactly where you'd like me you know happytear
Niaaark je les adore yum
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lauu_must_be_emo
brooke-sophia
» Thirty Seconds to Mars
brooke-sophia


Nombre de messages : 78
Favourite Band : : 30 Seconds to Mars, P!ATD, Paramore, Lostprophets, The Servant
Date d'inscription : 01/02/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe EmptyDim 3 Fév - 20:43

Praying for looove, in a lap dance :heart:
J'adore ! Vivement le prochain album et le clip ^^ J'aime l'ambiance qu'ils dégagent sur scène, avec les mises en scènes style comédie musicale :heart:
Revenir en haut Aller en bas
¤Pretty.Odd.¤
» Panic ! At the Disco
¤Pretty.Odd.¤


Nombre de messages : 95
Age : 32
Music style : Rock ^^
Favourite Band : : Panic At The Disco
Date d'inscription : 03/02/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe EmptyDim 3 Fév - 21:19

Je les adoOore!!! C'est mon groupe préféré love

J'aime tout dans leur groupe, les chansons, paroles, Ryan <3 *sors* et Brendon son sourire :heart: Jon et ses tongs lool et Spencer *__*

Je pourrais parler d'eux pendant des heures tellement je les aimeuh blush
Revenir en haut Aller en bas
http://raindr0ps-0n-r0ses.skyblog.com
mrs.urie
» Panic ! At the Disco
mrs.urie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe EmptyMar 5 Fév - 17:27

brooke-sophia a écrit:
Praying for looove, in a lap dance :heart:
J'adore ! Vivement le prochain album et le clip ^^ J'aime l'ambiance qu'ils dégagent sur scène, avec les mises en scènes style comédie musicale :heart:
Les circus show c'est fini cry2
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
» Thirty Seconds to Mars
brooke-sophia


Nombre de messages : 78
Favourite Band : : 30 Seconds to Mars, P!ATD, Paramore, Lostprophets, The Servant
Date d'inscription : 01/02/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe EmptyMar 5 Fév - 19:21

On sait pas trop encore, étant donné qu'ils ont fait qu'un seul album pour le moment ... Je sais qu'il n'en font plus pour l'instant, mais peut être qu'avec la sortie du prochain album ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrs.urie
» Panic ! At the Disco
mrs.urie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe EmptyJeu 7 Fév - 23:51

Ryan a dit qu'ils arreteraient les circus show! dead
Il me tarde de voir ce qu'il va y avoir à la place (peut-être rien qui sait) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie du Groupe
» Biographie du Groupe
» Biographie du groupe
» Biographie du groupe
» Biographie du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSIC ADDICT :: Musique :: • M - N - O - P • :: Panic ! At the Disco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser