MUSIC ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSIC ADDICT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lachésis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lachésis

Lachésis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachésis Empty
MessageSujet: Lachésis   Lachésis EmptyMer 9 Jan - 18:37

Coucou!
Certaines d'entre vous doivent reconnaitre mon pseudo, j'ai le même sur Poussière de Fée.

Je m'appelle en vérité Valérie et j'ai entamé ma dix-huitième année de vie.
J'ai découvert ce forum parce que je l'ai vu en partenaires de Poussières de Fées et comme il me fallait une excuse pour retarder le moment où je devais finir mon devoir d'allemand je suis venue y faire un tour. Découverte pas du tout originale. J'ai reçu le mailing juste après m'être inscrite, j'ai d'ailleurs eu envie de retarder le moment où je m'inscrirais par simple esprit de contradiction, mais c'était trop tard. Tant mieux pour vous! ^^ Ou tant pis, ça dépend.

Parlons de mes hobbies. ^^
J'aime par dessus tout ne rien faire, je peux rester des heures allongée sur mon lit à écouter de la musique et à rêver. J'aime beaucoup lire, et regarder des séries. J'aime le cinéma, mais n'ai que très peu l'occasion d'y aller. Principalement à cause de la flemmardise qui atteint tous les membres de ma famille.

Je n'aime pas le sport, en partie parce que c'est obligatoire à l'école et que je déteste qu'on me dise ce que je dois faire (la plupart du temps... Si vous êtes suffisamment doués pour me manipuler je ferais ce que vous voudrez avec plaisir! tongue2) que l'on ne choisi presque pas quels sports on veut faire et qu'il n'y a absolument aucun amusement, que notre moindre geste est noté, que l'on est constamment en compétition... Et ça ne me donne pas du tout envie d'en pratiquer en dehors des cours. Dans un tout autre registre je hais les endives cuites parce que je trouve ça immonde (déjà que crues c'est pas délicieux), et perdre, même si d'habitude c'est le genre de choses qu'on n'est pas censé dire (avec "je me trouve trop canon et intelligente" et "que les SDF et les vieillards crèvent de froid, ça fera moins d'argent à donner aux impôts" ^^), parce que ça montre une facette narcissique, égoïste et méchante de notre personnalité et que c'est mal (voir Faith dans je ne sais plus quel épisode de BTVS! ^^ Références culturelles).
Oh, et sinon j'ai la mauvaise habitude de souvent critiquer (et accepte en retour les critiques - sinon je serais uniquement une co**asse - à condition qu'elles soient constructives et pas délibérément blessantes... Je hais la méchanceté gratuite). Généralement je le garde pour moi, parce que je suis polie et que je veux mourir vieille (et que parfois ça fait pitié ou encore que je me dégoute moi-même... La faute à l'éducation). Tendance à dériver, aussi. Ce paragraphe en est un bon exemple, étant donné que j'étais censée citer mes passe-temps. J'aime raconter ma vie (comme tout le monde, en fait), parfois. Il y a des moments où simplement parler m'ennerve. La matin, surtout.

Parlons ensuite musique!
Je n'ai pas réellement de groupe préféré. Je ne suis pas une fan, encore moins une groupie. Le seul concert où je suis allée c'était celui de Michel Sardou avec ma mère (qui en est vraiment très très fan) quand j'avais 7 ans. Les gens derrière moi ont pas arrêté de gueuler et de siffler, ça m'a traumatisé. J'ai aussi accompagné ma petite soeur et sa copine à un concert de Superbus et Kyo. J'avais beaucoup aimé Superbus sur le coup, d'ailleurs, leur prestation était très bonne. Mes gouts ont un petit peu changé entre temps... hmmm
J'écoute des musiques assez variées, généralement du rock, du pop-rock voir de la pop tout court. Et d'autres choses que je ne sais absolument pas catégoriser, je m'y connais trop peu. Genre, Nightwish et Within Temptation sont du Metal Symphonique? J'aime bien ça. Et aussi les chansons les moins connues d'Evanescence (celles qui sont passées trois millions de fois à la radio me saoulent... En particulier My Immortal que j'ai jamais aimé). Mon plus gros coup de cœur du moment et que je ne trouve absolument nulle part sur le net, c'est une chanson africaine magnifique. Faut d'ailleurs que je m'achète l'album.

Si vous avez des questions, posez-les!
Cette présentation est bien plus remplie que celle de Poussière de Fée, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorn
» Thirty Seconds to Mars
Capricorn


Nombre de messages : 429
Age : 32
Music style : Rock
Favourite Band : : 30 STM, MCR, TDG, H.I.M., Empyr, Tarja/Nightwish, Anwynn, Indo, Nickelback, ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Lachésis Empty
MessageSujet: Re: Lachésis   Lachésis EmptyMer 9 Jan - 19:04

bienvenue Lachésis ^^

contente de te retrouver ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfika-elva.skyrock.com
Lachésis

Lachésis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachésis Empty
MessageSujet: Re: Lachésis   Lachésis EmptyMer 9 Jan - 19:41

Merci! blush
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
» Thirty Seconds to Mars
Saturday


Nombre de messages : 289
Age : 31
Music style : Punk-rock // Pop-rock
Favourite Band : : Fall Out Boy // 30 Seconds to Mars // Paramore
Date d'inscription : 29/12/2007

Lachésis Empty
MessageSujet: Re: Lachésis   Lachésis EmptyJeu 10 Jan - 23:29

    Bienvenue !
    Très remplie, oui mais ce n'est pas plus mal tongue2
    Contente aussi que tu nous suives, ça fait toujours plaisir !

    N'oublie pas pas de choisir ton groupe préféré ici
Revenir en haut Aller en bas
https://music-addict.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lachésis Empty
MessageSujet: Re: Lachésis   Lachésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSIC ADDICT :: Présentation :: • Présentation des membres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser