MUSIC ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSIC ADDICT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du design ?

Aller en bas 
+4
LiSick
Lachésis
Capricorn
Saturday
8 participants
AuteurMessage
Saturday
» Thirty Seconds to Mars
Saturday


Nombre de messages : 289
Age : 31
Music style : Punk-rock // Pop-rock
Favourite Band : : Fall Out Boy // 30 Seconds to Mars // Paramore
Date d'inscription : 29/12/2007

Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du design ?   Que pensez-vous du design ? EmptyMar 1 Jan - 21:44

Que pensez-vous du design ?

Soyez francs, dois-je améliorer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://music-addict.forumpro.fr
Capricorn
» Thirty Seconds to Mars
Capricorn


Nombre de messages : 429
Age : 32
Music style : Rock
Favourite Band : : 30 STM, MCR, TDG, H.I.M., Empyr, Tarja/Nightwish, Anwynn, Indo, Nickelback, ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ?   Que pensez-vous du design ? EmptyMer 2 Jan - 14:31

l'image est vraiment belle ^^

ce que j'aime moins c'est le fond, mais il va quand même bien avec le reste, donc ca ne me derange pas tant que ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfika-elva.skyrock.com
Lachésis

Lachésis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ?   Que pensez-vous du design ? EmptyMer 9 Jan - 18:43

J'aime bien le fond. Il n'est pas très graphique, y'a pas de jolis dessins, mais c'est original. Simple, assorti au header, et novateur. Que demander de plus? Ça ne fait pas très pub, on s'y habitude vite. Je parle pour moi, en tout cas.

Le header et les images "nouveau message" et "ancien message" sont très jolies aussi. Bravo!! tongue

C'est le début du forum, alors j'imagine que tu n'as pas terminé de tout faire... Par exemple, les boutons "créer un nouveau message" et "répondre au message" sont les originales. Mais ça ne me dérange pas.
Ce qui me gène un petit peu c'est le bouton "en ligne" qui est sympa lorsqu'il est positionné à côté de l'icon, mais pas en bas des messages. C'est tout! ^^

En passant, le forum est en PHPBB3? Comment as-tu fait pour modifier la taille du cadre en dégradé qui est ici gris, en-dessous du header?
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
» Thirty Seconds to Mars
Saturday


Nombre de messages : 289
Age : 31
Music style : Punk-rock // Pop-rock
Favourite Band : : Fall Out Boy // 30 Seconds to Mars // Paramore
Date d'inscription : 29/12/2007

Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ?   Que pensez-vous du design ? EmptyJeu 10 Jan - 23:42

    Non non il est encore en PHPBB2 ! J'ai juste gardé les images des thèmes PHPBB3 comme elles étaient assorties à mes images principales. Et mon cadre comme tu dis, c'est tout simplement le contour de mon image, il fait partie de celle-ci sheepish

    Pour le "en ligne", moi aussi je le trouve moche à cet endroit xD Je dois le changer très prochainement... wink

    Et puis si j'ai le temps je dois aussi changer quelques boutons dont on voit les bord blancs ou du moins les retravailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://music-addict.forumpro.fr
LiSick
» Linkin Park



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ?   Que pensez-vous du design ? EmptySam 12 Jan - 12:30

Très beau design;
Le fond au début quand je suis venu la premiere fois,
Je le trouvais moyen,
Mais en fin de compte il est bien,
Il va bien meme très bien avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
SlimJaune
» Muse
SlimJaune


Nombre de messages : 113
Age : 32
Music style : Rock
Favourite Band : : Muse
Date d'inscription : 12/01/2008

Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ?   Que pensez-vous du design ? EmptySam 12 Jan - 16:16

Moi j'aime bien tout mais le noir sur le gris foncé n'ets pas très facile à lire,
personnelement je suis obligée de surligner je pense qu'il faudrait un peu
éclaircir le gris de fond et tout sera parfait.
Sinon le design est vraiment rès réussi !
La bannière est magnifique et j'aime bien les ptis smileys, c'est original.
wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
Lachésis

Lachésis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ?   Que pensez-vous du design ? EmptySam 12 Jan - 18:15

Saturday a écrit:
Non non il est encore en PHPBB2 ! J'ai juste gardé les images des thèmes PHPBB3 comme elles étaient assorties à mes images principales. Et mon cadre comme tu dis, c'est tout simplement le contour de mon image, il fait partie de celle-ci sheepish
C'est ce que je pensais au début, mais après avoir vu les boutons je me suis dit que ce devait être le cadre de PHPBB3. Cadre qui est assez chiant, d'ailleurs, alors j'étais contente d'imaginer que tu pourrais m'indiquer comment le rétrécir. Bref. Dommage.

Quant aux couleurs du texte, je trouve que c'est assez difficile, également. Peut-être qu'en gros clair cela passerait mieux, tout en restant assorti aux couleurs! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
» Thirty Seconds to Mars
Céleste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ?   Que pensez-vous du design ? EmptyDim 13 Jan - 13:19

Moi je le trouve super ! Fidèle à ce que tu fait d'habitude ^^ suaf pour le fond mais je croit qu'on te l'a assez répéter, hein ! Moi ça ne me dérange pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
» Thirty Seconds to Mars
Phoenix


Nombre de messages : 116
Age : 37
Music style : Rock Alt/Punk
Favourite Band : : 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 02/02/2008

Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ?   Que pensez-vous du design ? EmptyMer 6 Fév - 22:41

J'aime beaucoup le design, le header, les icons des messages et le Qui est en ligne. love
les smileys aussi, ça chance des autres forum.

La seule chose que j'aurai à dire c'est peut-être d'avoir un peu plus de contraste entre la couleur de fond et celle de l'écrirure, mais c'est juste mon avis.
Moi j'arrive pas toujours a lire.

Sinon c'est super !!! wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://30stm-rock.virginradioblog.fr/30_seconds_to_mars_cie/
¤Pretty.Odd.¤
» Panic ! At the Disco
¤Pretty.Odd.¤


Nombre de messages : 95
Age : 32
Music style : Rock ^^
Favourite Band : : Panic At The Disco
Date d'inscription : 03/02/2008

Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ?   Que pensez-vous du design ? EmptyVen 8 Fév - 20:14

J'aime bien le design du forum =D

Pour ce qui ets de l'écriture sur fond gris, ça ne me dérange pas ^^

Et pour les smileys j'adore aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raindr0ps-0n-r0ses.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design ?   Que pensez-vous du design ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du groupe?
» Que pensez-vous de leur clip Travel the world ?
» La chanson qui vous hante xD
» Deux tests - idiots - pour vous ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSIC ADDICT :: Présentation :: • Foire aux questions •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser