MUSIC ADDICT


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Capricorn
» Thirty Seconds to Mars
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 26
Music style : Rock
Favourite Band : : 30 STM, MCR, TDG, H.I.M., Empyr, Tarja/Nightwish, Anwynn, Indo, Nickelback, ...
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Biographie   Dim 22 Juin - 12:39

Band of Horses



Petite Biographie



Band of Horses, anciennement Horses, est un groupe de rock indépendant américain originaire de Seattle et formé par Ben Bridwell, Mat Brooke, Chris Early et Tim Mienig, ainsi que Joe Narnone depuis février 2006.

Band of Horses a vu le jour en 2004 autour de Ben Bridwell et Mat Brooke, après le split de leur précédent groupe, Carissa's Wierd. Le groupe est remarqué par le label Sub Pop en ouvrant les concerts de Iron and Wine à Seattle et sort en 2005 un premier EP enregistré live, vendu exclusivement lors des concerts et sur le site internet du label. L'album Everything All the Time est enregistré dans la foulée avec Phil Ek (Modest Mouse, Built To Spill, The Shins) à la production, et paraît le 21 mars 2006 sur le même label. Il est généralement bien accueilli et livre même deux singles, "The Great Salt Lake" et "The Funeral". Band of Horses est souvent comparé à My Morning Jacket, en partie à cause de la similitude des deux chanteurs.

En juillet 2006, Mat Brooke quitte Band of Horses pour se consacrer à ses projets parallèles, notamment Grand Archives (également signé chez Sub Pop). Un communiqué du groupe précise qu'à l'origine il avait prévu de contribuer uniquement à l'écriture des chansons. Une tournée européenne est faite au printemps 2007.

Un deuxième album sort à l'automne 2007, avec un groupe totalement remanié ou ne subsiste que le chanteur, Ben Bridwell. "Cease To Begin" sort en France le 22 octobre 2007. Le premier single extrait de cet album s'intitule "Is There A Ghost". Le groupe revient en février 2008 à Paris (Maroquinerie) puis fait la tournée estivale des festivals (Eurockéennes).


Source : Wikipedia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfika-elva.skyrock.com
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une biographie de MIKA en Mars 2010 !!!!!!!
» Biographie/ chroniques/catalogue
» BIOGRAPHIE
» La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale
» [Biographie] Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSIC ADDICT :: Musique :: • A - B - C - D • :: Band of Horses-
Sauter vers: