MUSIC ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSIC ADDICT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Babyshambles à Bourges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu205
» Babyshambles
Mathieu205


Nombre de messages : 71
Age : 32
Music style : Rock anglais
Date d'inscription : 14/02/2008

Babyshambles à Bourges Empty
MessageSujet: Babyshambles à Bourges   Babyshambles à Bourges EmptyVen 15 Fév - 21:01

Bon alors je lance mon troisieme message etant nouveau sur se forum, pourquoi dans cette rubrique, juste pour savoir si je suis le seul a aller voir les Babayshambles au festival du printemps de bourges lovestruck Ils seront accompagnés par les BB Brunes, les Kooks, et les Deportivos. Le concert aura lieu le 16/04/2008 à 19h00 au Phénix. Enfin tout cà pour dire que j'ai hate, et puis si j'en ai l'occasion je vous ferais profiter des photos grin

Si vous voulez plus d'info ou le reste du programme : http://www.printemps-bourges.com cool
Revenir en haut Aller en bas
Albion
» The Libertines
Albion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

Babyshambles à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Babyshambles à Bourges   Babyshambles à Bourges EmptyMer 12 Mar - 22:51

Moi j'y vais=) J'ai longuement hésité entre les Shambles et Adam green,qui apssait le même soir mais au final l'addition des kooks et des Deportivo (trèèès bon sur scène) m'a décidé=) Et puis je gard eun super souvenir du Phénix ya 2 ans (Arctic+Hushpuppies+Dionysos<333)
Revenir en haut Aller en bas
 
Babyshambles à Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSIC ADDICT :: Musique :: • A - B - C - D • :: Babyshambles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser